Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 mars 2006

Si ça continue, j'en fais autant !

Petite dépêche AFP trouvée sur le net :

Un retraité de 69 ans contrôlé sur une route de Lot-et-Garonne pour une "légère alcoolémie" a admis conduire sans permis depuis 51 ans.Le retraité a été contrôlé le 3 mars près de Marmande par une brigade motorisée de la gendarmerie avec un taux d'alcoolémie "légèrement positif" entre 0,25 et 0,40 g qui a donné lieu à une contravention.

Mais les gendarmes ont à cette occasion découvert que le sexagénaire n'avait pas de permis. Le contrevenant a alors expliqué qu'il n'avait jamais passé son permis et conduisait depuis l'âge de 18 ans.

Quand on sait que j'ai passé ce f... de m... de p... de permis 3 fois et qu'à chaque fois je me suis fait recaler sans même comprendre ce qui m'arrivait (première fois, pas assez à droite - dans rue à sens unique...., deuxième fois pas de raison donnée, troisième fois conduite pas assez rapide...)

eh bien, moi, ce type, c'est mon modèle lol !

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité