Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
22 mars 2006

Pffff, encore un salon...?

J'ai vu une affiche aujourd'hui dans le café en bas de chez moi (attention, je tiens à rétablir la vérité : je passais à côté du café : je ne picole pas avant d'aller bosser !!!! remarque, parfois je me dis que je ferais mieux...) :

creativaparis

Ca a lieu la semaine prochaine et je n'y suis jamais allée... Au programme :

  • «art du fil»
  • «beaux-arts»
  • «activités manuelles»
  • «décoration florale»
  • «cuisine créative»
  • «éveil créatif des enfants» 
  • Je me demande si ça vaut la peine d'aller encore claquer du blé dans une entrée pour visiter des boutiques que je connais déjà, me prendre des fleurs en plastique dans le nez et me faire étouffer par des hystériques qui me marchent dessus façon charge de CRS place de la Nation...

    En plus, j'ai vu des photos de certaines expositions, ça m'a l'air un peu trop du genre "faire une lampe avec une bouteille de Ricard et des coquillages" !

    En même temps, faudrait quand même que je change les lampes du salon...

    Publicité
    Commentaires
    C
    Je boycotte désormais les salons : entrée trop chère et beaucoup trop de monde. On ne peut même pas s'approcher des stands et on se fait marcher dessus.
    Répondre
    F
    j'suis assez d'accord avec ta description du salon ;-)
    Répondre
    Maintenant, j'en profite !
    Publicité
    Newsletter
    Publicité