Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 avril 2006

Un petit nouveau

lk_garden1C'est pas que j'en ai marre de ma nappe des skieurs ;-)

Mais avec le printemps qui arrive j'ai super envie de me lancer dans un petit bidule vite fait pour le printemps ! J'aurais préféré faire celui de Pâques mais j'ai retouvé dans mon bazar de brodeuse, cette petite grille Lizzie Kate à faire avec des fils dégradés, ça fera une jolie petite bannière pour le printemps !

Je vais peut-être même l'emmener avec moi à Bordeaux ce week end !

Publicité
Commentaires
L
j'adore le style de Lizzie Kate, c'est un peu enfantin mais trés coloré....
Répondre
A
ce modèle est super frais!je suis sure que vous allez y prendre grand plaisir.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité