Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
24 avril 2006

Quelques règles...

Parce que mon blog n'est pas un forum
Parce que je le considère comme un journal intime que j'aurai envie de relire plus tard
Parce que ce qui y est écrit est sous ma responsabilité et reflète mes idées, ma vie quotidienne, mes souvenirs
Parce que je ne pense pas qu'un blog soit l'espace idéal pour les débats
Même si je respecte tous ceux qui ne pensent pas comme moi
Même si je n'aime pas beaucoup exercer une quelconque censure
Même si chacun doit pouvoir exprimer ce qu'il pense...

Je suis désolée mais les commentaires désobligeants ou tous ceux qui exprimeraient à dessein une opinion choquante et qui ne seraient pas en adéquation avec l'esprit que j'essaye d'insuffler à mes modestes pages, seront effacés.

La personne concernée (à qui j'aurais bien aimé expliquer ça par mail mais qui n'a pas jugé bon de laisser une adresse email valide) se reconnaîtra... quant à toutes les autres, j'adore vos messages, adorables coups de pouce, merci et... continuez !

Publicité
Commentaires
I
Ben non, nous ne sommes pas d'accord là-dessus ;-)<br /> Et puis, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Répondre
L
Je te comprends Isma, je trouve juste dommage de ne pas laisser tous les commentaires puisque le net est aussi un espace de liberté que tu le veuilles ou non ! blog perso, journal intime ou ce que tu veux. Dans ce cas, ne laisse pas les gens mettrent des commentaires.<br /> Enfin, c'est ce que je pense, mais apparement, nous n'avons pas les meme pensées.
Répondre
C
Bon, me voici rassurée ! Je pense que de temps en temps je ne dois pas valider correctement mon commentaire et il doit passer à la trappe ou alors c'est mon ordi qui n'est pas content car j'avoue que je suis au bureau ....
Répondre
I
non non, Caroline, ohlala, je n'ai jamais retiré un de tes commentaires !!! je n'en ai retiré que deux, d'une personne bizarre, dans le message "il y a 4 ans"... et, dieu merci, je pense que ce n'était pas toi ;-)<br /> c'est donc peut-être qu'il y a un souci pour laisser un mesage depuis ton ordi (cela dit, c'est normal que tes messages n'apparaissent pas tout de suite, car je dois les valider avant ;-)<br /> merci les filles !
Répondre
M
Tu as bien raison, ce blog est TON espace personnel, c'est toi qui décide de toutes les régles! ;-)<br /> Grosses bises Isma, je l'aime bien ton blog, moi! :D
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité