Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 mai 2006

Miammm

Cet après-midi, après le boulot (et un petit détour pour découvrir Les Editions du Nopal et leurs liberty ;-))) je prends le thé ici ... (il paraît qu'ils font des religieuses aux fraises arrrgggg)

facade_ladure
Photo empruntée sur leur site qui précise que les photos ne sont ps libres d'utilisation, donc j'indique : Copyright Ladurée et je les remercie !!

Edit de lundi : c'était super ! une religieuse à la pistache et un "élégant à la rhubarbe et aux fraises" (morte de rire, j'adore ce nom !), mmmm trop bon ! et en plus, on voit des stars : il y avait Emmanuelle Devos à la table derrière nous (bon, je sais, c'est pas Sharon Stone, on peut faire mieux dans le genre star, mais quand même ;-))

Publicité
Commentaires
A
hi hi hi Emmanuelle Devos habite la même ville que moi, je la croise assez souvent dans la rue mais ce qui est drôle c'est que notre première "rencontre" c'était au hammam de Saint-Denis et puis quelques temps plus tard chez la gynécologue, son rendez-vous était juste après le mien !<br /> Bon on s'est jamais parlé mais on peut presque dire qu'on se connaît (elle m'a quand même vue toute nue et inversement !) ;O)
Répondre
D
Ils sont surtout connu pour leurs macarons. On y mange très bien...un coin pour filles !!
Répondre
S
et des macarons à tomber!!! Merci de me mettre l'eau à la bouche ;)))
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmm ! Tu en as de la chance, moi je l'ai pris à la machine à café !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité