Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 juin 2006

Welcome in the USA !

On passe la frontière - en bateau !!!! et hop, à l'attaque du prochain parc naturel ! Olympics National Park... Point de chute : un motel un peu glauque comme seuls les Américains savent les faire : petit déj réduit à sa plus simple expression : café-chaussette dans un (immense) gobelet en plastoc et muffin emballé dans du plastique. C'est marrant, j'écris ce post depuis mon bureau, trois semaines à l'avance mais je mettrais ma main à couper que ça va ressembler à ça ;-) mais au moins, c'est pas cher !!!
Première journée : lacs et montagnes, yep, comme d'hab...
lake_crescent

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité