Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 juin 2006

Inventaire

J'ai défait les bagages, fait 8 lessives et rassemblé presque tout ce que j'avais ramené de vacances...

achats_canada

Dans le désordre !

- 5 livres pour moi (pas sur la photo... Isabel Wolff, Melissa Banks, Monica Ferris, Anne Perry, et Jean-Benoit Nadeau...)
- 2 bouquins politiques pour le chéri sur les relations Canada-US (ça se culture sec)
- 4 polars (tous de Dennis Lehane, hum hum, merci Catherine !)
- du sirop d'érable (ben ouais !!) mais bio !
- 1 mug Canada avec des bestioles de toutes les couleurs dessus, pour moi
- du café spécial de Seattle (the coffee-city) pour gentille Belle-maman qui a gardé super Capucin pendant trois semaines
- 1 mug ours pour ma mère à moi ;-)
- 1 magnet avec un tatou acheté à l'aéroport de Dallas, en mémoire de cette scène hilarante de Fahrenheit 9/11 de George Deubeuliou et son chien face à un tatou...
- 7 t-shirts pour mon chéri (pas sur la photo, ça rentrait pas dans le cadre...)
- des pastilles à l'herbe à chat pour rendre fou le Capu-singe arf arf et ça marche !!
- 3 bouteilles de vin canadien (pour le trip... il est pas super bon en plus... c'était juste pour bourrer les valises !!)
- un petit élan en peluche pour ma Fleur préférée
- un petit cadeau scrapbookeur pour ma copine Caro ;-)
- un petit cadeau gourmand pour ma copine Marie (du beurre d'érable... me demandez pas ce que c'est, je compte goûter avec elle hihi !!!)
- du miel canadien (pourquoi ? je sais pas, c'est pas moi qui l'ai acheté)
- du beurre de pomme, une sorte de compote de pommes aux épices, à tomber par terre, à mon avis carrément délicieux avec du fromage blanc arrrggggg
- une balle destressante pour mon chéri pour qu'il arrête de ronger ses mignons petits ongles grrrrrr
- un stylo ours en bois (j'en avais ramené un en forme de zèbre d'Afrique du Sud - on ne se refait pas !
- des fils à broder glups - une trentaine
- un kit Dimension, que je m'en vais mettre direct en brocante, je ne sais pas ce qui m'a pris de l'acheter celui-là...
- des sous-verre trop mimis avec des motifs country pour remplacer mes vieux miens !
- des supers mégas géantes vitamines américaines, qui vont me donner la pêche pendant les 3 mois à venir
- des décos de Noël, achetées à Victoria dans un magasin qui vend des décos de Noël toute l'année (j'adore ramener des décos de Noël de mes voyages - après quand je fais mon sapin, je me souviens des vacances !)

- et 1 raton_laveur_2 ???

non, lui, je l'ai laissé se laver à Vancouver ;-)
raton_laveur_11

Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu comme toi, je voudrais toujours rapporter la moitié du pays que j'ai visité, histoire d'entretenir l'ambiance le plus longtemps possible
Répondre
L
J'adore déballer ces petites choses moi aussi... les souvenirs de vancances, c'est encore un peu les vacances...
Répondre
I
pour l'instant, je n'en sais encore rien, on patiente jusqu'à l'hiver, on devrait commencer à avoir des news à ce moment-là ;-)
Répondre
P
Hum, le sirop d'érable bio pour nos pancakes dominicaux !!!!!<br /> Dis, tu repars où ?
Répondre
C
Ravie d'avoir contribué à ces bonnes vacances (tu me diras celui que tu as préféré!). J'aime beaucoup ta liste, je le fais souvent en rentrant de "ouacances" ! Bon courage pour la reprise.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité