Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
17 juin 2006

Test pas psycho-moteur (ouf)

Trouvé sur un blog voisin (je sais plus lequel, honte sur moi !!!!!)

- Mon juron préféré en voiture : pas de voiture, par contre, j'adore gueuler sur mon chéri quand il gueule sur les autres automobilistes. Du genre, petite voix d'hystérique "mais tu vas arrêter de lui faire des gestes !!!"

- Mes chaussures favorites : celles que je trouve les plus belles : des escarpins Tara Jarmon avec des talons super fins de 10 cm, noires et beiges... mais je ne les ai jamais mises, je ne sais pas marcher avec des talons de 10cm, je m'étale de tout mon long. Donc je les regarde... celles que préfère mettre : des sandales noires toutes simples (et plates !!) qui vont avec tout en été.

- L'odeur qui m'émeut le plus : l'herbe fraîchement coupée, ça me rappelle mon jardin quand j'étais petite.

- Ce que je fais quand je ne fais rien : le matin, je me lève plus tôt, c'est une bonne résolution des vacances ;-) Je me mets sur le bord du balcon et je regarde la ville autour de moi, en humant l'air frais du 11ème étage.

- Ce que je voudrais dire à mon père (et je rajoute "mais que je ne lui dirai jamais") : tu te sens pas un peu ridicule parfois, avec ta minette de 30 ans et ta gamine de 6 mois ?

- Dans mon Ipod, j'écoute en boucle: la bo de Kill Bill, ça me donne la pêche + Amadou et Mariam et du jazz chanté (Diana Krall surtout)

- La dernière fois que j'ai pleuré: ya un mois, devant Sur la route de Madison, quand la voiture de Clint part sous la pluie...

- Ma recette de grand-mère : ma blanquette !

- Je me regarde dans la glace et je me dis : quel salaud, ce coiffeur, on dirait Claire Chazal !

- Dernier tableau accroché chez moi: une caricature arrachée dans L'Equipe, accrochée dans les toilettes et qui représente bien l'enfer quotidien de la femme de supporter ;-)

- Je pourrais y passer des heures : à l'ombre, dans un beau jardin, avec un bon bouquin ou une broderie...

- Mon luxe de la vie: rentrer à pied du boulot en passant devant la Tour Eiffel matin, midi et soir. A chaque fois j'en profite ;-)

- Au p'tit dèj, je ne pourrais me passer de: silence

- La dernière fois où j'ai trop bu : il y a longtemps, je fais méga gaffe depuis ma super-énorme cuite hyper humiliante il y a 6 ans...

- Ce que je n'ai pas encore osé faire : un enfant (et oui, parfois, je suis sérieuse dans mes réponses...)

- Je ne suis pas superstitieuse mais... je n'aime pas dire que tout va bien... ou alors, comme Mathieu K. "jusqu'ici tout va bien"

- A mon diner idéal, je réunirais : tous ceux qui me font rire !

- Mon couple mythique : François et Ségo ;-)

- Mon coupe-faim : du pain frais et du chocolat truffé orange de chez Cote d'Or !!!!

- Mon voeu le plus cher : que ça continue comme ça !

et je passe le fardeau à qui veut répondre ! Caro, Bellzouzou, Catherine, Steph, Silo... et toutes les autres ! allez-y les filles !

Publicité
Commentaires
M
Sympa tes réponses, excellent le couple mythique ;-)))
Répondre
I
oui c'est ça, exactement !!! merciiiiii !
Répondre
F
mis sur mon blog le 9 juin, en provenance des blogs de psychologies, serait ce la que tu l'as lu?
Répondre
B
ah, le choco orange de chez cote d'or! on partage les mêmes péchés à ce que je vois.<br /> Euh, sinon, merci du cadeau questionnaire, Isma;-(
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité