Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 juin 2006

JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIS !!!!

Hier soir, 2 heures et demie (plus long qu'un match de l'équipe de France, c'est dire !!) pour faire ... un coussin !

Je n'en peux plus, je la hais, son ombre me fait frémir, elle est ignoble, détestable, les fils se coincent tout le temps dans ses entrailles, la navette se bloque mal, elle fait semblant de marcher et à la fin on se rend compte que rien n'est cousu, la mollette se coince (je me suis fait une ampoule au pouce à force de la tourner dans tous les sens !!!!!), l'aiguille se bloque aaarrrggggggg, je la déteste, c'est ma pire ennemie et hier j'ai sérieusement songé à la balancer par la fenêtre (c'est d'ailleurs à ce moment-là que je me suis cognée la tête contre le coin de la table en rammassant le $*%#! de tournevis !) - mais ça aurait pu blesser des passants donc je l'ai finalement rangée dans le fond du placard de l'entrée :

machine___coudre1

Je la hais cette peste... même si au bout de deux heures et demie et grâce à ma zen attitude (quand même bien plombée par cette sale bête de machine) et mes petites mimines, j'étais trop fière de brandir ça, échevelée, rouge et suante  coeur_lise_2 à mon chéri, rentré abattu de sa soirée foot.

Je suis quand même assez fière de moi d'avoir quand même réussi à faire ce petit cadeau de naissance sans que les finitions soient complètement pourries (pour une fois !).

J'adore le tissu que j'ai trouvé chez Dreyfus au Marché Saint Pierre (je m'en suis gardé un bout pour un hypothétique patch ;-) coeur_lise_tissu, les petits boutons et les rubans framboise de l'entrée des fournisseurs coeur_lise_detail_1

J'espère que ça plaira aux parents de la petite Lise (à mettre dans son berceau ?). Verdict le week end prochain...

Publicité
Commentaires
S
Très mignon ton petit coussin!<br /> C'est curieux, ta relation avec ta machine, me rappelle curieusement ma relation avec ma machine...
Répondre
C
Tu as bien dompté la bête et le résultat est superbe...
Répondre
S
trop trop joli tout ça. j'adore les rubans bordeaux
Répondre
C
Elle a ga-gné, elle a ga-gné !!! Chapeau, c'est très chouette !
Répondre
C
Quand est-ce qu'il t aura un permis de conduire pour les machines à coudre. Ce machin est sensé nous simplifier la vie et souvent ça la complique. Combien de fois j'ai préféré coudre à la main plutôt que de devoir me battre avec cet engin !<br /> Enfin, même si tu en as bavé le résultat est très beau et c'est tout ce qui compte !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité