Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 juin 2006

Je ne sais plus travailler

Le constat est dur, grave, amer, mais il faut se rendre à l'évidence : toutes ces heures au bureau de blogage, surfage, glandage, lecturage (faut qu'ça rime) m'ont définitivement assommée, abrutie, rendue complètement débile...

Ca fait un mois que je dois rédiger deux pages sur un sujet tout pourri pour le vieux papi pour lequel je suis sensée bosser en free-lance en plus du boulot (j'ai quand même signé un contrat et touché une avance : ça, je sais faire !). et je n'ai encore RIEN écrit. Il m'a relancé la semaine dernière, j'ai dit que j'étais en vacances pendant trois semaines glups mais que je lui enverrai le truc avant la fin du mois re-glups. Mon cerveau bloque, fait des noeuds, la flemme me prend, me serre et LA, alors que je n'ai rien à faire au bureau, plutôt que de bosser sur ce fichu papier, je viens de surfer de blog en blog depuis deux heures !!!! Pire, je fais un article sur mon blog pour dire que je ferais mieux d'être en train de bosser !!!!!

Arrrrrrrgggg je perds la raison

Bon, allez, je vais essayer de m'y mettre... ou bien, je vais peut-être aller me prendre un petit café avant, pour me donner la pêche ?

Publicité
Commentaires
S
Alors, tu l'as fait ce boulot finalement??
Répondre
K
ahah! on dirait moi !! (14h14 je devrais être au boulot mais les fenêtres des blogs s'ouvrent toutes seules...)
Répondre
F
aïe aïe je vois que la bloguoïte aïgüe ne menace pas que moi!!!
Répondre
M
Chais pas comment je ferais si j'avais une vie de bureau, sans dèc' : en ce moment j'y passe une demi-journée facile !
Répondre
P
ben oui, faut te remotiver ma zaza
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité