Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 juin 2006

Drôles de moments

tr_fle1Vendredi soir, à la recherche avec Laure de l'étole idéale pour le mariage de samedi prochain... Avons visité au moins 10 magasins de la rue du Faubourg Saint-Denis (que j'ai eu du mal à trouver... hum hum 10 ans que j'y habite mais pas encore totalement parisienne ???). Rien trouvé, tissus de pas très bonne qualité, étoles trop grandes (sauf une avec des grelots que je me serais bien offerte, ne serait-ce que pour rendre Capucin complètement fou !!). Finalement, on décide de faire un tour à pied jusqu'à la jolie mercerie de la Rue Cadet et là, hop, dans un magasin tout nul de la rue La Fayette (genre " Tout à 10 Francs", des jupes couleur vomi et des chaussures qui font mal aux pieds rien qu'à les regarder !), une très jolie étole genre faux pashmina, toute soyeuse, et pile de la bonne couleur, à 5€80 ! Comme quoi, faut pas chercher pour trouver son bonheur (cet adage marche aussi pour : les amis, les bons restaus, les amoureux...)

blancheneige01Samedi après-midi, toujours aussi désespérée par ma coiffure et le massacre opéré par mon coiffeur la dernière fois (ça met un temps infini à repousser cette horreur !), je me fais aborder dans la rue par une jeune femme qui me dit (sans rire) "j'adore votre coiffure, ça vous va hyper bien, est-ce-que vous pouvez me dire où vous êtes allée ?"... Suis d'abord restée sans voix, puis ai bafouillé que perso, je trouvais ça immonde ;-) et lui ai finalement donné l'adresse du massacreur ! Comme quoi, l'image qu'on a de soi, dans sa tête, influence sacrément la façon dont on regarde son physique...

Publicité
Commentaires
L
Très drôle !!!<br /> Et tu as signé un autographe ;-) ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité