Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 septembre 2006

L'affaire est dans le sac

Après mes multiples aventures de "caisse à chat", j'ai finalement trouvé le moyen de transport le plus simple pour emmener Mister Capucin au bout du monde l'année prochaine !

DSCN1200

Il rentre dedans tout seul, il y reste même quand on le soulève, il y a des anses, ce n'est pas trop lourd, ça passe en cabine dans l'avion, c'est assez chic pour passer au contrôle de la douane, ça rentre dans la machine à rayons X... que demander de plus ? ;-)))

Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas un sac Vuitton ou Chanel plutôt? Ça fait plus chic à l'étranger...
Répondre
M
Moi aussi il fait pareil! il a même le chic de préférer les sacs habitat ou Muji, bref, en craft, assortis à son pelage!<br /> Souvent il dort même dedans...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité