Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 septembre 2006

La saison de la chasse est ouverte

l_opardHorrible découverte hier matin sur le carrelage de la salle de bains : un reste de patte de moineau, avec encore quelques plumes autour et une petite griffe au bout...

Et oui, Mister Capucin se transforme en gros chasseur, attrappant les pauvres malheureux oiseaux qui ont la mauvaise idée de se poser sur notre balcon pendant la nuit... Et le pire, c'est que j'ai entendu un drôle de bruit, comme un battement d'ailes, pendant la nuit... Mais j'ai cru que c'était un papillon de nuit et je n'ai pas eu le courage de me lever ! heureusement, car je crois que la vue du carnage m'aurait calmée.

Beurk, joli bébé capucin s'est transformé en affreux prédateur snifffff !

Publicité
Commentaires
C
Peut-être que l'oiseau n'y a laissé qu'une patte et qu'il a pu s'enfuir à tire d'aile ...
Répondre
S
Il ne restait que la patte? Et ben, il ne vous a rien laissé d'autre?<br /> (Oui, oui, je sais, je suis dégoûtante!)
Répondre
K
c'est un chat ... Il parait que si il prend sa proie dans la maison, c'est un cadeau qu'il fait à son proprio ...<br /> Il t'aime ton chat
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité