Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 novembre 2006

J'me sens coupable !

Hier soir, migraine délirante en rentrant du bureau (mélange de sinusite héritée du grand froid norvégien et de cervicales douloureuses après 4 nuits dans une literie plus que moyenne à Oslo !!), donc je décide de faire une petite sieste en plus des 2 aspegic que je viens d'avaler !

Et là, Mister Capucin se transforme en miauleur fou, roucoule, fait des tous petits miaulements, des petits bruits bizarres HYPER AGACANTS !!!!! Je supporte ça 5 minutes, avec le sang qui bat dans les tempes tellement j'ai mal et d'un seul coup je craque et, pour la première fois depuis que ce petit singe habite chez nous, je lui hurle dessus comme une malade ! "TA GUEUEUEUEUEUEULEEEEEE, CASSE-TOIIIIIIIIII !!!!!"

Il part en courant puis revient 5 minutes après, me saute dessus, ronronne comme un fou et se blottit contre moi...

Et là, je me suis sentie méchante méchante méchante...
capucin_b_b__petit petite photo datant d'il y a 2 ans... l'était encore plus chou à l'époque...

Publicité
Commentaires
F
pôv MINOU, mais on sait bien que ce n'était pas méchant de ta part...
Répondre
P
mais que fait la spa...!
Répondre
M
ça m'arrive assez souvent, ils font de ces bruits... le mien, en dehors de ses accès de rage contre le PQ, a décidé de se manger les poils de pattes... véto lundi!! (chouette...)
Répondre
P
Je suis certaine qu'il t'aime toujours ;-))))
Répondre
H
non t'es pas méchante , je sais ce que c'est une migraine ....c'est le truc des filles dans ma famille , en plus nous , on se chope la vasculaire ...on supporte plus rien quand elle se pointe ...ne culpabilise pas ...fais lui une caresse ... et puis tu lui dis ...héhé mm si c'est un chat ...ça te soulagera !!! ;-D
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité