Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 novembre 2006

C'était bien, c'était choueeeeetteeeeeeuuu...

... avec Marianne et Pauletteeeeee...

à chanter sur l'air de Michel Delpech, oui, c'est nase, mais ya pas de raisons qu'il n'y ait que moi qui ai des chansons ringardes colle-au-pot (c'est la saison, décidément...)...

Bref, que dire à part que c'est super étonnant de réussir à se sentir tout de suite bien et à l'aise avec des filles qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam... et qu'en même temps, c'est pas si étonnant, si on tient compte du fait que ce sont des filles tip top, drôles et subtiles et décalées et légères et intelligentes et tout et tout et ... OUAOUH, qu'est-ce-que ça fait du bien de rencontrer des êtres humains comme ça !!!!!

Et puis, j'avoue que le coup de la boîte de macarons Ladurée m'a achevée... boite_ladur_e_d_butEnfin, c'est plutôt le contraire, en fait ;-)

A chaque fois que je me demanderai pourquoi j'ai fait ce blog, à côté des raisons du début "noter mes dernières fois à Paris avant le départ, avoir un carnet de souvenirs à consulter plus tard, écrire..." j'ajouterai : "rencontrer des gens biens".

état de la boîte Ladurée samedi à 14h30...boite_ladur_e_fin

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ça inhumain de nous montrer la boîte vide
Répondre
P
La question est: on recommence quand???
Répondre
S
Je viens de découvrir les blogs de ces demoiselles : je vais certainement y retourner ! J'ai bien ri en lisant le questionnaire "ELLE" !!!
Répondre
M
Oui, les rencontres, c'est magique... et quand ça fait apparaître les macarons, ou plein d'autres choses, c'est super chouette.<br /> Le plus fun, c'est de t'entendre dire "punaise" en vrai, parce qu'à force de le voir écrit dans tes billets, je mourrais d'envie de t'entendre!!<br /> Cétait bien, et comme la danette, "on r'met ça??"
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité