Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 décembre 2006

Huitième étape : LE sapin !

Bon, j'ai eu du mal à me mettre dans le trip, mais je me suis quand même décidée à le décorer, ce pauvre sapin, qui pique déjà un peu des branches, alors qu'il est là depuis quelques jours à peine...

sapin_2

d_tail_angesd_tail_boisd_tail_lutin
d_tail_oursd_tail_oiseaux
d_tail_boule_papierd_tail_pere_noel

Bonne surprise, Capucin a l'air de s'en moquer éperdument, cette année...

Publicité
Commentaires
K
comme je te l'ai déjà dit, pas de sapin, je profite de ceux postés sur les blogs ;-)
Répondre
S
Quand même !! ;o)<br /> Oh, mais n'y distingue t-on pas les décorations que tu avais achetées au Canada ??
Répondre
B
Woah, y'en a des décorations sur cet arbre! Je sais que je râle quand Pixel fait le ninja sur notre arbre et va "enterrer" ses trésors (les décos) mais je trouve quand même ça rigolo et mignon tout au fond de moi... alors j'espère que Capucin (c'est Capucin comme dans Candy? :) ) va quand même t'en voler quelques-unes ;)
Répondre
P
Moi aussi ils s'en moquaient au début, et tous les matins on retrouve les décos par terre !!! Et les candy canes tout cassés, bouh, sales bêtes ;-)))<br /> Tu sais moi aussi beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance, loin de ma famille, si je n'avais pas le s enfants, je n'aurai rien fait.<br /> A tel point, que demain on les emmène faire les boutiques avec nous, et ils vont choisir leurs cadeaux, car je n'ai pas envie de faire les courses samedi après-midi, j'imagine déjà l'horreur !!!<br /> Bizzzz<br /> P.S. oui, je reçois bien mon courrier, et je cherche un bureau de poste dans mon quartier ;-)))
Répondre
S
AAAAAAAAHHHHHHH! Quand même!!<br /> J'adore tes petites décos, tout à fait le style que j'aime :-) <br /> Je suis sûre que Capucin finira par être tenté... (surtout par les oiseaux dans leur nid , trognons cela dit en passant!)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité