Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 janvier 2007

Merci merci merci ma " corres' " !!

Comme on disait au collège, "j'ai une corres'", et elle habite aux US et ... c'est un ange !!! Elle m'a gâtée !!!!

Arrivée du paquet ce midi, ouverture (après frottage de chat, cette fois encore, contre le paquet... il les adore, tes chats, Valérie !!)
DSCN2135
et voilà tout déballé !!!!

DSCN2144

DSCN2140DSCN2139DSCN2146DSCN2137

C'que c'est chouette !!! J'adore la couleur de la laine (qui ne rend pas trop bien en photo, mais c'est une laine prune toute douce, exactement le genre de teinte que j'aime ! je me cherche un modèle d'écharpe feuille, ça va super bien rendre !), le design trop chouette de la boîte de bonbons, le thé (miamm déjà goûté, déjà approuvé) ! ah oui, j'oubliais, un petit nounours pendu à ma poignée d'armoire ;-) et une mini-râpe très rigolote, pas mal d'ailleurs comme accessoire pour faire des cocktails (hips), j'ai délicatement prélevé du zeste de citron vert hier soir, très très hype !

Et puis, deux pépites : j'en étais sur le biiip de voir à quel point tu avais vu juste, ô toi, "corres'", et tellement ça m'a fait plaisir !

4 adorables petits livres illustrés de Beatrix Potter...

DSCN2141DSCN2142

Et un magnifique livre de modèles de tricots pour bébés de Debbie Bliss... terrible ! rien qu'à voir la couverture, j'ai envie de me jeter sur mes aiguilles... entre autres... arrggg qu'elle est belle cette photo (et le reste à l'intérieur est du même acabit, un pur bonheur !) Je m'en vais, moi aussi, me mettre à l'anglais des tricoteuses, ça en vaut la peine !

DSCN2143

Alors, cette fois encore, je ne sais pas comment te le dire... MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, j'ai oublié le petit livre sur les cookies, il est rangé dans la cuisine et je teste dimanche midi, j'ai des invités !!!
Répondre
S
aaarghh! Peter Rabbit!!
Répondre
M
Quelle chance ! Que de jolis cadeaux ! La photo de couverture du livre est en effet très belle.
Répondre
F
modèle d'écharpe feuille dans le livre accessoires de la droguerie. en plus c'est en français!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité