Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 janvier 2007

Séance de rattrappage

La semaine dernière à Barcelone, j'avais fait ma mauvaise tête (trop fatiguée, trop mal au dos, truc trop cher), pas envie d'aller visiter l'aquarium de la ville, alors que mon chéri était super partant... J'avais fini par gagner...

Et puis cette semaine, je me suis dit que j'avais vraiment exagéré sur ce coup-là et que je devais me rattrapper...ni une ni deux, je me suis souvenu d'un des posts de fred et hop, direction, sans prévenir mon chéri (mais après lui avoir dit toute la semaine qu'il aurait une surprise dimanche matin !) Ciné-aqua, l'aquarium du Trocadéro...

Ca m'a coûté plus cher que d'aller à celui de Barcelone ;-) (et il était certainement un petit peu moins chouette), mais le plaisir de faire plaisir était immense et valait largement la peine ! et ça me fera un encore plus joli souvenir...

etoile_de_mer

copyright Cinéaqua

Publicité
Commentaires
S
un rattrapage en beauté et en surprise!!!<br /> la photo est géniale!
Répondre
I
>> Sara : j'adore ton récit de la visite hihi !!!<br /> >> Marie : oui, c'est vrai qu'il est vraiment cher, c'est dommage parce que c'est principalement à cause de leurs installatiosn vidéos etc qui ne sont pas bien utiles ! je trouve que celui de la porte dorée est mieux, mais on le connaissait déjà ;-)))
Répondre
M
Il est super cher cet aquarium quand même. Ca freine...<br /> Celui de la porte Dorée n'est pas si mal.
Répondre
S
Pour ma part, je n'ai pas échappé à la visite de celui de Barcelone. J'y suis allée avec mon frère, océanographe... qui s'excitait à chaque fois qu'il voyait un petit machinus flotinus à nageoirus là bas, au fond, dans le coin, derrière le rocher... arrgghh...<br /> Et je confirme, la visite est très chèrus
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité