Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 mars 2007

Atterrissage en douceur...

Et voilà, c'est fini, rentrés, atterris... Voyage infiniment reposant, étonnamment, baladés de merveilles en merveilles, pas du tout l'enfer que tout le monde m'avait prédit, mais au contraire des couleurs éblouissantes, des paysages d'un autre monde, des gens adorables, des scènes cocasses, marquantes, vibrantes...

Mes pressentiments étaient juste en revanche, nos bagages ne sont pas arrivés et nous avons du vivre pendant deux jours avec notre tenue du voyage... Jean-tshirt à manches longues à Goa par 35° sur la plage, inédit...

Tout s'est finalement arrangé et la longue virée en voiture a pu commencer...

Petit résumé en quelques-unes des 600 images captées en deux semaines... Mosaïque "première semaine", marché et palais "mille-et-une-nuits" de Mysore, rizières, temples , singes...

goa_1march__couleursstatue1singe_march_mysore_palacestatue2pattadakalmarch__fleursstatue3

Retour allégé par la confirmation de notre destination d'expatriation : Ciao Roma, arrivo !!!

Publicité
Commentaires
I
>> Gaëllou : contente que ce petit stratagème t'ait plu ;-)<br /> >> Faustine : wouaouh, dingue, le coup de ta soeur... mais en effet, je crois que si on part là-bas sans avoir trop préparé le voyage, sac au dos et à l'aventure, on doit se retrouver dans des plans vraiment durs, car tout est compliqué, les gens sont rudes, surtout dans les villes, et la pauvreté des campagnes est assez frappante (même si moi, côté odeurs et pauvreté, j'ai trouvé le fin fond du Maroc bien "pire"...)<br /> >> Catherine : oui, moi aussi, la dernière fois j'ai eu du mal à partir... pour l'instant, je n'y pense pas trop et je commence à me dire qu'il faut que je me remette sérieusement à l'italien !!!<br /> >> Marie : je rajoute d'autres photos aujourd'hui....
Répondre
M
La vie est belle alors :-)<br /> Les photos aussi sont belles.
Répondre
C
Roma, che fortunata sei ! Je pense que tu connais déjà, mais toutes les personnes qui y ont vécu... N'en sont pas reparties (ou avec beaucoup de mal!)
Répondre
M
Bon retour!! je suis contente que tout se soit bien passé, et j'ai hâte d'entendre tes récits!!bises!!
Répondre
F
tant mieux pour toi. ma soeur est revenue au bout de une semaine, trop éprouvée par la pauvreté, les odeurs...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité