Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 avril 2007

J-19 - la cène

Et oui, j'ai calculé que je n'avais plus que 19 jours à "me lever tôt le matin" pour aller travailler...

la_c_neAlors, pour fêter ça, je me colle mon dernier déjeuner... de boulot : une sorte de cène façon d'ici... La liste des convives (13 forcément) n'était pas décevante : la femme à tête de poisson, ma chef adorée, sa grande copine blingbling à gros bijoux dorés (on dirait une des filles de Cecilia S, en supra-vieille...), un pépé toujours au top de la hype (jugez plutôt = pull en laine col V sous veste bleu pétrole avec pantalon gris glauque...), un gars qui bégaye, un type tout droit sorti de "Thank you for smoking"...

Un grand moment donc.
J'ai bien picolé (délicieux Bordeaux héhéhé), puis terminé le truc par une conversation mondaine avec ma chef sur les thèmes "pot de départ (arrrggg), déménageurs internationaux, meubler un appart de 180 m2" = une pétasse de première catégorie, je ne me reconnais plus, je dois vraiment être bourrée...

Pour finir, cerise sur le gâteau, j'apprends qu'elle va me faire remplacer par une NEUNEU de première catégorie, ancienne secrétaire (bon choix en fait car top pour les photocopies) ayant de nettes difficultés avec l'orthographe... : c'est bien, ça remet l'égo en place arfff ;-))) ! Et puis, en même temps, si c'est pour picoler à midi, je pense qu'elle y arrivera aussi bien que moi !

Souhaitons-lui donc bon courage et retournons à nos moutons déménageurs ;-)

Edit de 16h29 : punaise, j'arrête pas de bailler, j'ai hyper envie de dormir... et ma linguistique ne va pas se réviser toute seule arrrrggg... faut vraiment qu'j'arrête l'alcool ;-)

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai pour les 180 m2 ? :-O<br /> Tu va pouvoir recevoir des invités alors !!! ;-)
Répondre
P
Tu es donc escort girl... Je m'en doutais !
Répondre
I
>> pauline : au fait je précise, ce ne sont pas mes collègues mais des "clients"... je ne sais pas si c'est mieux ou pire ;-)
Répondre
I
>> gaellou : en fait, c'était plutot réjouissant de se dire que j'allais tous els laisser derrière moi ! ;-)<br /> >> pauline : si tu savais... c'est une longue histoire entre moi et cette boite et mon bonheur de la quitter est incommensurable.. mais je ne peux pas en dire plus (james bond girl)<br /> >> marianne : oui, mais faut que je révise mes examens de la semaine prochaine !!!!!!!
Répondre
M
Mais non, vas y franchement!!! et tant pis si tu passes tes 19 derniers jours à roupiller sur ton clavier et à ne plus rien faire du tout, faut se reposer pour assumer ensuite les 180 m2!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité