Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 juin 2007

Sevrage ?

Après une fringale de broderie, juste après ma démission et lors de mes premiers jours à la maison, je me trouve en ce moment plutôt dans une phase "sans"... Je n'avance presque plus, je n'ai plus très envie de la prendre... et ça ne me manque pas vraiment. Peut-être parce que j'ai des tonnes de trucs en tête, que j'ai un bon bouquin, que j'ai envie de regarder plein de films...

Bref, voilà où j'en suis de ma nappe aux skieurs, que j'ai reprise il y a 15 jours, quelques petits personnages en plus... Mon petit doigt me dit qu'avec 6 semaines de vacances plus 2 de cartons, je ne suis pas prête de reprendre une aiguille ! A la limite, c'est tant mieux, je serai encore plus contente de recommencer ;-)

DSCN2993

Publicité
Commentaires
I
>> caroline : oui, c'est le deuxième côté... et non, je n'ai pas (encore) craqué pour une autre nappe ;-)) Peut-être en août......
Répondre
C
Tu as bien avancé, c'est le deuxième côté ? Moi j'étais partie trop vite, je n'ai pas tenu la distance ! Mais je ne désespère pas de la reprendre un de ces jours.<br /> En as-tu acheté une autre au BDD ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité