Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 juin 2007

Elle est partie !

Voilà, mes acheteurs ebay viennent de partir, l'armoire en petits morceaux sous le bras... Elle rejoint sa région d'origine et part pour les Vosges cet après-midi... Une petite famille bien sympathique l'a accueillie, ça me fait plaisir, d'une certaine manière...

DSCN2995

Heureusement, les cartons de déménagement arrivent demain, pour que je puisse y ranger les fringues, parce que là, c'est un tout petit peu le souk ;-)

Publicité
Commentaires
V
Ca doit quand même faire du bien, non? <br /> Après le décès de ma mère, je considérais sa maison comme un boulet dont je devais me débarrasser au plus vite... Mes frères ont mis du temps à se décider, il nous a fallu 2 ans avant de la vendre mais ensuite, quelle libération pour moi! (faut dire qu'elle n'avait pas particulièrement d'histoire cette maison et qu'en plus de ça, je m'occupait de toute la paperasse alors...)
Répondre
I
>> caroline : ah oui, ça commence à être assez trippant ! même si, concrètement, c'est beaucoup d'attente et de paperasse.... Ca sera certainement mieux quand on sera tout proche du départ et quand on sera là-bas !<br /> >> annabelle : non, petite famille avec camionnette de location ! bizarre...
Répondre
A
Enfin libre!<br /> Brocanteur ou pas, alors?<br /> Bises
Répondre
C
ça doit être super exitant de déménager et de quitter la France !
Répondre
I
hihi, parce que j'ai bien cadré ;-)))
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité