Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 juin 2007

Emue aux larmes

Et bien finalement, je rends internet demain ... et ça tombe bien, car j'ai très envie de noter ici l'émotion que j'ai ressentie cet après-midi.

serres_auteuilAux serres d'Auteuil, tout à l'heure, entre les yuccas et les cactus, (alors que je revenais dans ce quartier où je n'avais pas mis les pieds depuis 11 ans, l'époque où je découvrais Paris, lors de ma "prépa d'été"), ma copine D m'a demandé d'être la marraine de son futur petit garçon ! J'en ai eu les larmes aux yeux, et on s'est fait un gros hug comme des Américaines ;-)

Je suis touchée, non seulement pour la responsabilité que ça représente, cette petite vie qui va (un peu) être liée à la mienne, et surtout pour ce si beau geste d'amitié, sur le symbole, la force de son amitié, de sa confiance, de son estime. J'ai le sourire depuis tout à l'heure : c'est bête à dire mais c'est beau, les amies...

Bon allez , je retourne à mes bagages ! Cette fois, c'est bon, je fais vraiment mes adieux...

Edit de 19h18 : eh ben tiens, je viens de m'apercevoir que ça fait un joli 500ème message...

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, c'est une très belle marque d'amitié :-)<br /> Tu en as de la chance d'avoir un futur petit filleul à gâter!
Répondre
V
Quelle jolie preuve d'amitié, en effet! Tu vas me manquer durant ces longues semaines mais ça ne sera que mieux au retour. All the best et ariverderci*!<br /> <br /> *euh... ça s'écrit comme ça, au moins?
Répondre
P
Le monde entier est un cactus... Heureusement, un peu de douceur dans ce monde de brutes !<br /> Je suis marraine aussi, et c'est chouette, même si j'adhère pas trop au côté religieux de la chose...
Répondre
M
A bientôt Isma... je suis un peu émue aussi...
Répondre
M
C'est un rôle très important que celui de marraine, car c'est pour la vie. C'est en effet une grande preuve d'amitié que te donne ton amie en te demandant cette faveur.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité