Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 juin 2007

Petite incursion sur le web, depuis les Blue Mountains..

Bien arrives, le temps est hivernal, mais le pays est magnifique, des cacatoes dans tous les arbres ou presque, les gens super sympas et simples (et bonne nouvelle : je comprends a peu pres l accent autralien !!)

J`ai laisse mon cheri au spa de notre petit hotel, pour taper sur un clavier "qwerty", je craque, je tape a un a l'heure !!

Journee de marche aujourd'hui... la pluie s'est arretee comme par magie, le brouillard s'est leve et on a vu les montagnes, c'etait magique...

Je passe mon temps a voir des choses que j'ai envie de montrer ou de ramener a mes amies ( un petit livre pour qapprendre a compter avec des animaux australiens... genre "deux kangourous, 3 koalas, 4 requins" trop drole !) : le sac va etre bien charge au retour...

Ah, au fait, 23 heures d'avion : c'est juste l'enfer !! Heureusement, le jeu en vaut la chandelle !

Publicité
Commentaires
V
Aaaaaaaaaargh, comme ça donne envie... Et je confirme, le clavier qwerty, c'est pas la top classe au niveau vitesse pour nous non-anglophones (et le réflexe des accents... ça te l'a fait?)<br /> <br /> En tout cas, même si c'est l'hiver et qu'il y a pas de maillot, je prends, ce sera toujours mieux qu'ici!
Répondre
M
C'est ce qu'on imaginait, que 23 heures de vol, c'était l'enfer...<br /> Et c'est dommage que ce soit l'hiver là-bas. Mais ça doit être bien quand même, c'est sûr.<br /> Merci de faire l'effort de taper "à un à l'heure" pour nous donner des nouvelles. Ici, à Paris, il fait toujours gris et froid.
Répondre
A
J'attends tes messages comme le messie!<br /> Ici, il pleut, il fait 18 degrés et les soldes ont commencé!<br /> Envois nous du soleil et des koalas...et un paresseux, le Poni-Boy veut un paresseux depuis qu'il a vu le Dalaï-lama en visite en Australie!<br /> Amusez-vous bien! bises
Répondre
S
Contente de te savoir arrivée! Et merci de donner des nouvelles :-)<br /> Profites-en bien! Bonne continuation!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité