Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 août 2007

Atterissages en douceur

Et voilà, on est retombé sur nos pieds, retour sur terre... Tout en douceur, le décalage nous laisse tout de même encore la tête dans les nuages et les yeux pas tout à fait "en face des trous" :

- bagage perdu (décidément, ça devient une habitude) puis récupéré (heureusement, tous les bouquins et les souvenirs y étaient !!)
- chat retrouvé : MIAOOUUU (et toc, paulette ;-))
- coming out bloguesque FAIT (auprès de mon chéri : sourcils levés, regard incrédule... après quelques minutes d'étonnement, il a fini par trouver ça "intéressant"... mais n'en a rien lu hum hum)
- cartons de livres commencés : 18 cartons, environ 700 livres
- dernier Harry Potter terminé en trois nuits d'insomnie : me suis sentie toute vide et tristtounette quand j'ai tourné la dernière page ... mais bon... "all was well"...

Reste encore à...
- faire des provisions de thé et de livres
- m'accoutumer au manque de blog (tous les jours, des dizaines d'idées de billets surgissent dans mon petit cerveau... sniff.... vivement que j'ai un accès, rien qu'à moi, à Rome !!)
- aller au ciné tant que c'est encore possible ! (vu : The Bubble, sympa petit film plein d'énergie et d'acteurs super attachants et 12 hommes en colère, Henry Fonda, la classe incarnée)
- sortir, voir tous ceux qu'on aime avant de partir
- les inviter  à Rome (chouette, copine L. a déjà pris ses billets pour décembre, youpiii)
- jeter les meubles moches
- trier les photos sans céder à la nostalgie ni à la mélancolie : le temps passe mais le futur est BEAU !

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas tout compris sur si tu pars, reviens, arrive ou repart (!!!) mais j'ai adoré tes photos...pour moi qui rale de ne jamais partir en voyage...on va dire qu'avec toi ça compense !!!
Répondre
C
Tu vas être pas mal occupée dans les jours à venir. Pour les billets, tu peux toujours les écrire dans un petit carnet en attendant de retrouver du temps et ton accès à internet. En tout cas, je vais guetter tes posts. Bon courage pour le déménagement.
Répondre
M
Bon retour (et bon départ) !<br /> Quel beau voyage tu as fait...<br /> Heureusement que tu as retrouvé ton chat.<br /> Et bravo pour ton "coming-out".
Répondre
F
Bon courage pour ces derniers jours avant le grand saut
Répondre
V
Ca m'a fait exactement la même chose quand j'ai fini HP... Bizarre, non, comme on peut s'attacher à des gens tellement virtuels (mais si vivants malgré tout)?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité