Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 septembre 2007

A chaque jour sa surprise...

Depuis quelques jours, l'appart nous réserve quotidiennement des surprises...

La semaine dernière (alors que le précédent locataire nous avait dit que tout fonctionnait parfaitement... bien entendu...) :
- découverte du jeudi : la chasse d'eau ne marche pas dans une des trois salles de bains (séquence "je vis dans un palais avec 3000 pièces")
- découverte du vendredi : l'antenne TV dans le salon ne marche pas... il faut regarder la télé dans la chambre d'amis... installation d'une sorte de salon télé improvisé dans ladite chambre, dans le genre camping, avec les chaises longues...
- découverte du lundi : une fuite sous l'évier de la cuisine, bizarrement uniquement quand on fait la vaisselle avec du produit vaisselle (une tonne de mousse sort d'un tuyau bizarre et remplit le placard....). Essai de solution : faire la vaisselle sans savon ???
- découverte du mercredi : la minuterie du four ne s'arrète plus... Tic tic tic depuis hier soir dans la cuisine, un peu stressant pour prendre son petit déj, on a l'impression que la pièce va s'auto-détruire dans les minutes à venir... Très 24h, comme ambiance...

Heureusement, il y a aussi d'EXCELLENTES surprises, comme la rencontre de ce matin avec Caroline et son adorable Bambina... Cappuccino, chasse au supermarché et glace : joli programme, non ?  (et en plus, je me suis découverte une future compagne de cocktails :-))

Publicité
Commentaires
P
Rah, les surprises de l'emménagement, je vais surement écrire un livre bientôt !!!!!!!!! j'espère qu'ils resteront tout petits tes soucis, ici je gère y'a pas le choix !!!!!!!!!!! dis à ton chéri qu'un lave-vaisselle devrait résoudre le problème de mousse, ou alors tu organises une soirée mousse chez toi ;-)))<br /> Un plombier, on fait pas mieux, si ici tout le monde m'avait écouté on en serait pas là !!!<br /> Bizzz et je m'éclate à lire tes posts, je revis un peu mon installation. Pour les glace, grrr ici c'est pas mal mais un peu trop sucré, je suis sure que les tiennes sont meilleures. Bizzzz
Répondre
I
Florence : pour tout ça, on a prévenu le propriétaire (qui est aussi l'employeur de mon chéri...), ça devrait se faire, mais quand ....?<br /> marie : j'y ai pensé, d'autant qu'on se retrouve avec 2 baignoires qui ne servent à rien arf arf<br /> caroline : oui, une seule cuisine, je suis deg ;-))
Répondre
C
Comment ??? 3 salles de bain ? Quel standing ! La fuite de l'évier c'est pas génial mais il doit bien exister des plombiers en Italie. Tu n'en as qu'une cuisine ?
Répondre
M
Tu devrais faire la vaisselle dans l'une de tes trois salles de bains ;-))
Répondre
F
Bon, le fait de mettre la télé dans une autre pièce, puisque cette pièce existe... c'est peut-être une bonne idée... de celle qu'on n'a pas toujours soi même ;-) Et le salon devient un vrai salon... je dois avouer que j'aimerais bien !<br /> Mais l'évier : crois en mon expérience, fais venir un plombier et tout de suite !!! Bidouille pas, te pause pas de question, tu envoies la facture au proprio (voire, tu l'appelles pour que LUI fasse venir un plombier) parce que CA c'est vraiment LE truc abominable. L'an dernier, quand on a déménagé et donc, emménagé, j'ai bidouillé l'évier en me disant "je sais faire" (et j'avais déjà fait...). Mais quand tu passes toute ta journée à faire et défaire les autres pièces et que tu te retrouves à faire la vaisselle à 22h... et qu'il y a de l'eau partout... tu te retrouves en larmes, les fesses dans l'eau... la goutte d'eau patati patata, quoi ;-)<br /> Alors tu deviens actrice, dans ta nouvelle vie ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité