Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 septembre 2007

Loin de Paris

Samedi, petit coup d'oeil au mail pour découvrir une jolie nouvelle, la naissance de mon petit filleul James (j'adore le coup du prénom, jolie surprise, et retour aux sources pour le papa ;-) Délicieuses photos, regardées les yeux un peu humides à l'idée de tous ces moments que je vais rater auprès de mes ami(e)s... je vais devoir attendre pour partager ces moments-là avec eux, essayer d'etre présente à distance... Etrange vie que d'etre ainsi à des kilomètres de ceux qu'on aime...

Le soir, excursion au coeur de la Notte Bianca, importation parisienne dans la ville éternelle... A peu près aussi foireux que l'original sauf qu'on a tout de meme réussi à atterrir dans un concert génial de Ismael Lo, un chanteur sénégalais que j'adore et dont ma tante m'avait offert un CD il y a 10 ans. Ambiance garantie, et rires étouffés quand il demandait (en français) à la foule un peu molle "Mais vous etes fatigués ou quoi ?" ;-))

Tache du jour : trouver une couette pour la chambre d'amis, un panier à linge (ça craint un peu le linge qui traine par terre dans la salle de bain) et une poubelle pour la cuisine (je vais me muscler à défaut d'etre bronzée...), puis terminer le petit bonnet en alpaga pour mon filleul.

Publicité
Commentaires
L
ismael lo en personne !!! je suis jalouse :o) c'est marrant en ce moment j'écoute son cd en boucle !!!
Répondre
C
De quelle couleur le bonnet ? Tu nous montreras la photo ?
Répondre
M
Oh, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> ça va bien???<br /> (dis, tu me donnes ton adresse ?)<br /> Quels chnagements quand même... <br /> bises !!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité