Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 septembre 2007

Rebondir

Les messages des unes et des autres, les expériences partagées, la compréhension... c'est chouette Internet... J'ai un peu rebondi depuis hier, petit entretien un peu foireux ce matin mais des perspectives s'ouvrent (quelques cours par-ci par-là après un stage que je commence... demain !!).

Et puis, je me suis rendue compte aussi, quand on a commencé à parler boulot, que je l'aimais bien, en fait, cette vie un peu oisive, et que je n'avais aucune envie, dans l'immédiat en tous cas, de l'envoyer balader ! Heureusement, le stage n'est qu'à mi-temps, et j'aurai encore du temps pour tester mes glaciers et mes épiciers !! ;-)

Maintenant, je me rends compte que je vais aussi et surtout me créer une vie sociale, et pas seulement en attendant la venue des amis parisiens à Rome : travailler quelques heures par semaine, rencontrer des copines ici, partager mes passions, me remettre à la musique peut-etre aussi... autant d'objectifs pour ma première année ici !

haynesEn attendant, j'ai vu le plus mauvais film de la décennie hier soir, un navet prétentieux et sans queue ni tete, et en plus, parfois d'une laideur à couper le souffle : "I'm not there" du type qui avait pourtant réalisé le magnifique "Loin du Paradis"... A recommander à tous ceux qui auraient envie de gagner un pari du genre " comment dépenser 8€ le plus betement du monde". Je vous préviens, ça sort en décembre en France.

Publicité
Commentaires
C
Un stage à mi-temps c'est l'idéal pour reprendre en douceur. Et puis tu as raison, tu vas rencontrer du monde et te construire une vie sociale. Au début c'est un peu dur mais ensuite ce sera super d'être intégrée dans la vie italienne.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité