Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 septembre 2007

Je m'y recolle...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne -
" Europa a tavola : le nuove tendenze del vecchio continente"...Tous les livres sont encore dans les cartons, mais j'ai le Pariscope romain sous la main.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Hier soir, tombée par hasard sur le concours de Miss Italia, atroce...

- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Le bruit de la radio du vieux voisin. Le voisin du dessus qui s'engueule au téléphone avec je-ne-sais-qui... Mon "bureau"  donne sur une petite cour.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Suis allée donner mon premier cours de français au centre culturel, mal au bide, un peu frustrant mais pas traumatisant ;-)

- Que portez-vous?
Un jupon noir, un débardeur blanc et mes "tongs de maison" vietnamiennes, il fait 25° et un grand soleil...

- Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce matin, pendant le cours, mais c'était un rire un peu ... "de circonstance" ;-)

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Pour l'instant, ce bureau ne ressemble pas à grand-chose, pas de meubles, je surfe assise par terre mais j'ai quand même accroché au mur une de mes broderies !

- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Dans la rue en bas de chez moi, un touriste allemand en chaussettes/sandales/short qui parlait super bien italien...

- Quel est le dernier film que vous avez vu?
Hier soir, au ciné, La ragazza del lago, un polar qui se passe dans le nord de l'Italie, c'était génial et en plus, j'ai tout compris ;-)

- Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un immense appartement à Paris pour pouvoir revenir quand je veux ! (je rajouterais bien des billets open Paris-Rome aussi, si c'est possible ;-)

- Dites nous quelque chose que nous ne savons pas
Je ne porte jamais de chaussures à talons (de toute manière ici, c'est suicidaire, ils se coincent dans les pavés !!)

- Aimez-vous danser?
Bof, faut que j'ai déjà beaucoup abusé du champagne pour me trémousser vaguement.

- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Bon, ben, c'est pas du jeu, j'y suis déjà ! En revanche, je me pose beaucoup de questions sur l'expatriation, aurai-je envie de repartir ailleurs après ?...

- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?
Violette, Charlotte, Aurore
Alexandre, Mathieu

- Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Tu vois, tu t'es plantée, j'existe...

- Qui voulez vous taguer ?
La poni girl incognito, qui se reconnaîtra, Pauline, Catherine, Sara, Marie et plein d'autres ;-)

Publicité
Commentaires
S
Aïe, je croyais y avoir échappé :-D
Répondre
M
Ouhla, merci, dès que je peux je le fais.<br /> Miss Italia, j'ai vu le début... Et j'ai regretté de ne pas voir la fin !!... C'est super long, évidemment pas très intéressant en soi, mais je les trouve plus jolies que les Miss France en général. Et ça me dépayse...<br /> Bravo pour le cours.<br /> Des prénoms de filles, on en a souvent plus en tête que des prénoms de garçons. J'aime particulièrement Violette et Charlotte, qui sont un peu "rigolos" en plus, et Mathieu (mais Mari n'a pas voulu...)
Répondre
S
trop bien ce tag !
Répondre
A
Tu ne penses pas attraper le virus de l'expat'?<br /> Avec toutes les découvertes que tu fais...<br /> Bon, autrement, je m'y colle, incognito!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité