Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 septembre 2007

Avant/après ... quatre jours de labeur !!

Avant, les couloirs ressemblaient à ça...

DSCN3881DSCN3882

Ensuite, on a reçu de magnifiques paquets Ikeo, et j'ai monté ça (deux heures et demie de boulot pour la première, une heure et demie pour la seconde, ça doit être ce qu'on appelle "les acquis de l'expérience" à l'ANPE) :

DSCN3883DSCN3884

Après, il ya eu ça : des piles de livres par ordre alphabétique et par genre (suis un peu maniaque)

DSCN3885

Et maintenant, il ya ça : deux magnifiques étagères dont je tremble à chaque instant qu'elles ne s'écroulent sous le poids des bouquins (suis un peu angoissée), mon OEUVRE

DSCN3896DSCN3898

premiers pas vers un magnifique salon/salle à manger/salle de bal/hippodrome à chat prêt à recevoir de grandes tablées/Ferrerochers/courses de chats...

Maintenant, faut que je fasse le ménage, je vous épargne les photos...

Publicité
Commentaires
C
C'est bien, tu vas commencer à te sentir enfin chez toi !
Répondre
S
t'as du avoir mal au dos à transbahuter tous ces bouquins !!<br /> en tout cas, une (deux) bonnes chose de faite
Répondre
G
Et ben, t'as de quoi lire ! [t'es pire que moi, la !]
Répondre
I
>> pauline : en fait, c'est surtout capucin qui patine sur ke parquet, il fait de magnifiques dérapages incontrôlés du train arrière, c'est splendide...
Répondre
P
Waouh, tu vas pouvoir faire du patinage artistique sur ton parquet ! Mes yeux ont tout de suite repéré l'étagère des Lonely Planet en bas à gauche...<br /> T'as bien fait de te débarrasser de ta grosse armoire normande. C'est bcp plus classe, ça !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité