Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 septembre 2007

Atelier couleurs

Décalage...

De notre voyage en Inde de cet hiver, on avait gardé en mémoire ces vendeurs de poudres de couleurs, du Devaraja Market de Mysore...

DSCN2510

J'ai toujours eu un truc avec les couleurs, les nuanciers,... ça doit être pour ça que j'adore la broderie et tous ces trucs avec des fils. D'ailleurs, j'étais dingue de coloriage, de craies, de feutres, de crayons de couleurs, de pastels, de crayons gras quand j'étais petite... Donc, forcément, là, à Mysore, devant un pareil étalage, j'avais craqué et ramené un paquet de poudres (de craies) colorées.

Pendant 6 mois, j'ai tout laissé bien sagement dans les petits plastiques, et hier, explosion de couleurs sur la table à manger : atelier couleurs !

DSCN3886 Mettre des poudres de craies dans des petits vases, la belle aventure ! A la fin, j'étais barbouillée comme une gamine qui sort d'une séance de peinture avec les doigts ;-)

Mais j'adore le résultat, et les petits vases sont en bonne place sur mes fameuses étagères ! Il me reste 4 couleurs, il faut que je me trouve d'autres petits vases, grrrr... Heureusement que je passe à Paris, je vais aller faire un tour là où je les avais trouvés, on ne sait jamais !

DSCN3887  DSCN3894

Publicité
Commentaires
F
Que c'est joli ! Ca paraît si simple... et ça a une jolie histoire !!!
Répondre
C
T'as pas intérêt que Capucin les renverse en faisant le fou !
Répondre
M
pareil pour les alignements de couleurs<br /> les boites de crayon ou de craies grasses surtout!
Répondre
P
Ah, les teintures du marché de Mysore !!!! Moi, j'en ai pas ramené, mais c'est super joli dans les petites bouteilles !
Répondre
S
trop sympa ces couleurs.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité