Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 octobre 2007

Journée "sans"

Journée de m... ou Journée "sans"...

cheveuxEn vrac :
- virée à Ikeo (3 heures de transport, métro en panne, embouteillages, énorme sac bleu sous le bras...),
- galères avec la mémère de mon futur boulot (pas claire, désorganisée, en gros, j'apprends que je vais rater toute une partie des cours dont elle m'avait parlé, parce qu'elle ne m'a pas dit que je devais réunir un certain nombre de papiers pour les formalités...), prise de tête et calculs d'apothicaire sur le thème "combien vais-je vraiment perdre ?" beurrrk tout ce que je déteste...
- poêle qui prend feu en faisant la cuisine, des flammes jusqu'à hauteur de mon visage, je ne me souviens même pas comment j'ai réussi à éviter que ça soit la plus pure catastrophe domestique...
- un boucan du tonnerre toute la journée sur les échafaudages,
- découverte d'impayés par le précédent locataire sur les factures de gaz et d'électricité, ledit précédent locataire se permettant tout de même de chipoter pour 20€ de gaz sur la dernière facture,
- mal de dos qui s'intensifie au point que je ne peux plus me coucher sans des douleurs délirantes...

ARRRGGG ! Et alors que j'aimerais passer à autre chose et avoir un répit d'au moins une journée, il faut continuer coûte que coûte, rappeler le boulot, trouver un moyen de régler les impayés, faire le ménage, continuer de chercher comment meubler la chambre d'amis pour pas trop cher sans faire trois heures de transport en commun ETC ETC...

Publicité
Commentaires
F
Je fais solidarité avec toi pour la journée "sans"... chez moi elle n'a commencé que hier soir... là, ça fait trois heures que ça a l'air terminé... Ouf !<br /> Les factures impayées... pourquoi tu filerais pas le bébé à l'emplyeur de ton mari... c'est le genre de choses qu'ils pourraient faire, non ?<br /> Bon courage en tous cas...<br /> Et un point positif : t'es trop forte d'avoir réussi à arrêter le feu da cuisinère !
Répondre
I
>> caroline : Ok pour els cheveux, j'y ai pensé aussi après coup.... glups<br /> >> gaellou : ben non, il faut qu'on les paye, les impayés, parce que la facture est encore à son nom et que sinon, ils vont nous couper le gaz et l'électricité (et ce serait moyen pour faire flamber la poêle, de ne plus avoir le gaz arrf arf arf)
Répondre
G
Ouh la la, pas cool la journee effectivement.<br /> Plein de pensees pour Cheer you up !<br /> [pour les impayes, il doit y avoir moyen de les refuser en montrant votre bail et en disant que vous n'etiez pas la, non ?]
Répondre
C
Eh oui, tu ne peux pas avoir la douceur de vivre italienne ET la rigueur teutonne !<br /> Points positifs : il y a un Ikeo dans ta région, tu as un travail, tes cheveux n'ont pas pris feu (pour le reste, je ne trouve rien de positif, désolée !)
Répondre
J
Courage ! Pour penser à autre chose, un site sur les activités culturelles et bibliothéconomiques en Italie et particulièrement à Rome<br /> http://www.internetculturale.it/genera.jsp?l=fr
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité