Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 novembre 2007

Activités d'automne

Malgré le ciel encore à peu près bleu, l'automne est bien là : il fait froid (surtout dans l'appart ! arrggg comment fait-on pour chauffer un truc aussi grand sans que tout le salaire y passe ???) et les feuilles commencent à rougir...

DSCN4036

alors, on fait des activités d'automne : on va au jardin botanique avec les copains, on ramasse des feuilles à formes bizarres pour les zenfants, des gros coings bizarroïdes pour les parents DSCN4039, on prend des photos à fruits plus inquiétants encore DSCN4040 (j'adore cet arbuste, j'ai l'impression qu'une Flower fairy va en surgir ;-), on lit au coin de la lampe (ah oui, parce qu'un grand appart ici, ça coûte cher à éclairer aussi...), on boit du thé (beaucoup beaucoup pour se tenir chaud), et on tricote.

DSCN4042

Et on s'aperçoit qu'à côté de la vraie boutonnière (difficile mais à peu près belle) a réussi à se nicher un autre trou d'origine inconnue et qui merend complètement dingue... J'ai déjà défait une fois parce que j'avais oublié de faire la boutonnière, je ne redéferai pas une deuxième fois... Tant pis pour le petit fillot au gilet à trous.
Arrggg, j'ai hâte de me remettre à la broderie, je crois que je suis définitivement plus douée là qu'au tricot !

Publicité
Commentaires
F
allez allez on n'abandonne pas
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité