Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 novembre 2007

Le truc compulsif qui rend fou

Bon, voilà, je suis une fille un peu compulsive, obsessionnelle, perfectionniste, maniaque... D'où ma passion pour les modèles de broderie / les romans à personnages récurrents / les catalogues de vente par correspondance... etc. J'avoue.

Mais ce matin, je me suis surpassée. L'enjeu : 521 photos à faire développer. Nos vacances, nos merveilleuses vacances, nos déjà si lointaines vacances... Ici, au labo photo du coin de la rue, ils me proposent un prix d'amis (je cite) à 140€...

Bref, j'ai fait appel à mes copines geek ;-) et me voilà en possession d'une dizaine d'adresses de sites de tirage de photos... Bon, rappelez vos chiens, on se calme, je n'ai pas testé les 10 sites mais seulement... 3 d'entre eux, selon une procédure bien mise au point, 5 photos aux couleurs bizarroïdes, belles, sombres,... bref, tout un panel pour comparer les qualités de tirages...

Maintenant, j'ai un magnifique tableau avec les prix/frais de port/formats possibles... J'attends mes tirages et je suis à la limite de la crise de nerfs à force de rentrer mes coordonnées, télécharger les photos, choisir un mot de passe, comparer les frais de port, les prix par photo, les formats numériques ou argentiques...

Et le pire, c'est que pour me détendre, j'ai eu droit à une séance ménage... Et que vu la taille de l'appart, c'est pas franchement une gageure, même pour une apprentie "Monica" comme moi...

En cadeau, hop, les 5 photos tests ;-)

DSCN3347DSCN3283DSCN3588DSCN3672DSCN3800

Publicité
Commentaires
L
je suis très intéressée par le résultat ! tu me diras ? siouplait ?
Répondre
I
>> Oui, caroline, c'est bien dans l'ordre<br /> l'opéra de Sydney au coucher de soleil, soooo romantic ;-)<br /> une plage sur la grande barrière de corail au nord de l'australie<br /> le fjord du Milford Sound tout au sud de la Nouvelle Zelande<br /> le mont Cook, plus haute montagne de Nouvelle Zelande, légèrement plus haut que le Mont Blanc si je me souviens bien<br /> le parc volcanique Wai o Tapu de Rotorua dans la principale zone volcanique de l'île du Nord en NZ encore ...
Répondre
C
Très belles photos, j'adore la 1ère. C'est bien l'opéra de Sydney ?
Répondre
S
Merci du cadeau... ça fait rêver de bon matin!<br /> (le ménage non par contre)
Répondre
G
Oh j'ai un faible pour les belles montagnes !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité