Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 novembre 2007

The panettone challenge - episode 2

Rien de tel, à part les commentaires et les mails des copines "remonteuses de moral" (MERCI mes toutes belles, vous êtes des anges !), qu'un bon vieux panettone challenge pour changer d'état d'esprit...

Le nouveau au banc d'essai marque un point côté prix, légèrement moins cher que celui de la dernière fois...

Mais attention...

DSCN4062 packaging nettement moins classieux, voire cheapos...

DSCN4063 panettone plus petit, plus lourd et compact... odeur assez délirante tout de même. C'est décidé, je me jette dessus...

DSCN4064 c'est un peu la déception... Peu de fruits confits, la pâte est compacte...

Conclusion : il se laisse manger ;-), on en fera nos petits déjeuners et mes nos gouters pour quelques jours ;-) Mais il arrive largement derrière celui de la semaine dernière...

En attendant, je continue mon enquête....

Publicité
Commentaires
C
Demain c'est juré, je m'achète un panettone !
Répondre
S
Bon, je note: ou bien un Tre Marie, ou bien un coup de fil à ma tante pour qu'elle m'en envoie un ;-)
Répondre
C
Arrête ça tout de suite ! Je ne sais pas ce que je pourrais donner pour me jeter sur un panettone, même un motta (remarque, je suis con, y'a des tre marie dans certains magasins pas loin de chez moi...)Enfin non, je serai forte : le panettone, c'est le jour de noël au petit dèj, histoire de commencer dignement ma journée d'anniversaire (eeeh oui!)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité