Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 décembre 2007

Etre sa reine

Ce week-end, retour prévu à Paris, pour le baptème de mon tout petit mignon fillot ;-)

Coup de fil ce matin de sa maman, on échange nos blues respectifs, bizarrement ça nous file la pêche, et elle me donne mes devoirs pour samedi... En plus de devoir trouver une tenue adaptée à la situation ;-), je dois écrire (si ça ne me dérange pas bien sûr, me précise-t-elle, toujours angoissée à l'idée de m'imposer quelque chose ;-) un petit texte à lire à l'église...

J'ai planché ce matin et je crois qu'en quelques minutes j'ai trouvé ce que j'avais envie de leur dire... C'est marrant comme dire aux gens qu'on les aime arrive finalement si peu souvent dans la vie, et combien c'est pourtant facile de trouver les mots...

Reste maintenant à trouver une jolie étole rouge pour égayer ma robe noire... et être digne de mon filleul !

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai je suis d'accord on ne dit pas assez aux gens qu'on les aime pourtant ça fait tant de bien. Passez un bon moment ensemble.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité