Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 décembre 2007

Je vais bien, tellement bien mais quand même...

Le week-end a été une merveille, une vraie réussite... Entre le café avec ma carissima bellanna ;-), les câlins et les histoires avec la grande soeur du filleul, les bisous dans le cou du bibou, le temps passé avec leur maman... et le bonheur de retrouver mon chéri ;-)

Mais quand même ce matin, c'est un peu la loose : 4h30 de cours à préparer pour cet après-midi et ce soir, une gastro fulgurante qui s'est jetée sur moi hier soir, mon bagage ENCORE UNE FOIS PERDU !!!!!!!!!!! (avec tous mes cadeaux de Noël achetés à Paris dedans... et aussi mon joli calendrier ricain, ma dernière commande amazon etc etc...) et l'aéroport qui ne sait pas où il se trouve...

Bref, la journée s'annonce drôlement costaud... Le sapin, ça sera pour demain...

Edit : la poisse continue, j'ai attendu mon élève une demie-heure et il n'est pas venu... une petite demie-heure debout dans le froid, rien de tel pour soigner une petite gastro...

Publicité
Commentaires
A
Pour ta valise, j'y crois pas...ils te font la blague à chaque fois! Mais tu sais bien qu'elle arrivera avant qu'ils aient à te rembourser tes culotes Chantal Thomas!<br /> <br /> Notre café m'a fait à moi aussi un bien fou...à très vite!
Répondre
S
Argh! la valise avec les cadeaux égarée! J'espère qu'ils vont te la retrouver illico presto!<br /> Soigne-toi bien!
Répondre
B
C'est pô juste! Mais peut-être l'élève avait-il ... une gastro?! Courage et soigne-toi bien.
Répondre
C
Pas de chance : gastro + bagages égarés, ça fait beaucoup! Heureusement que le week-end t'a boostée !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité