Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 décembre 2007

Ze panettone challenge - épisode 3

Sapin toujours pas acheté - argggg
Valise récupérée
Cadeaux terminés (mais pas encore emballés)
Menus de Noël presque terminés
Liste de cadeaux donnée à mon chéri
Petit cadeau d'étrennes pour mon filleul (je ne sais plus m'arrêter ;-))))) trouvé
Dernier cours intensif avec mon petit groupe demain...

Oufff vive les vacances qui arrivent vendredi !

Il est temps d'avancer dans le marathon panettonesque, d'autant que j'ai du retard !!! Cette fois, le panettone Bauli, marque trouvée très facilement en supermarché, même genre que Motta, en gros, et d'ailleurs trouvable assez facilement en France...

DSCN4089 packaging un peu kitschos, rose mauvâtre bofffffff

DSCN4087 mmmmmmm, il a une bonne tête non ? Bien doré, bien rond, pas trop dur miammmmmmmm, jetons-nous dessus !!!

DSCN4088 tendre, léger, les fruits confits (nombreux !) sont délicieux...

Il ne rejoint pas mon petit chouchou Tre Marie, mais se classe nettement au-dessus du Motta, qui était carrément plus étouffe-chrétien... (il reste un peu moins cher que le Tre Marie quand même...)

Publicité
Commentaires
B
Oui, j'ai déjà acheté cette marque en France et je n'ai pas regretté. Gardons quand même de l'appétit pour les mets de Noël!<br /> Amitiés
Répondre
M
Dommage que je n'aille pas à la Grande Epicerie, pour le Tre Marie, de sitôt, alors je vais regarder si je trouve le Bauli, il me semble l'avoir vu mais je ne sais pas trop où... En tout cas, tout ça me donne bien envie.
Répondre
S
Mince, je n'ai vu que des Motta dans mon supermarché :-(
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité