Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 janvier 2008

Cris

Ce matin, grand ménage, je mets le tapis sur le bord de fenêtre et, par habitude, je commence à le secouer comme une cinglée pour en faire sortir les milliards d'acariens qui y ont élu domicile... Hurlements dans la ruelle "Oh, c'è gente sotto"... ("Oh, ya des gens en-dessous" en italien dans le texte...).  La rue est tellement calme que j'oublie que des gens y passent parfois. Ils ont eu de la chance qu'on ne soit plus au Moyen-Age et qu'il ne s'agissait pas de mon seau d'épluchures ou d'huile bouillante ;-))

Cours particulier à la maison ce soir, je fais répéter son prochain oral de français à une petite jeunette. La porte du bureau est entrebaillée, je lis à haute voix avec application son texte alambiqué sur le changement climatique quand soudain elle fait un bond de 1 mètre au-dessus de sa chaise en hurlant "Dio mio, che cos'è ??!!!!"... Hum hum, Capucin s'était glissé dans le bureau et venait mettre une petite papatte sur les genoux de cette nouvelle visiteuse... qui a eu la frayeur de sa vie, en imaginant je ne sais quelle histoire de malade mental venu lui tâter les genoux pendant sa leçon de français ;-))

Publicité
Commentaires
V
Capucin: réincarnation de sérial killer??? mdr
Répondre
S
hihihi!
Répondre
M
je l'adore ton chat, il est tellement ..félin !! vraiment, je craque !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité