Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
17 janvier 2008

Cartes de voeux...

Vite vite, retard terrible... Je viens à peine de recevoir ma commande de cartes de voeux de chez Madame la Fée , acheté des jolies enveloppes pour aller avec ... Ma fin de semaine est horrible et je pars en vacances la semaine prochaine !!! ouille ouille ouille, on a jusqu'à quand pour envoyer ses voeux ???

DSCN4181

photo ratée, encore une fois, à cause du flash... j'abandonne...

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances ma Belle!!<br /> Les voeux pour la nouvelle année, tu as normalement jusqu'au 31 Janvier pour les faire...
Répondre
P
Coucou Isma,<br /> Pour faire des photo en intérieur sans utiliser ton flash, il faut que tu ailles dans les réglages de ton appareil. Tu enlèves le mode automatique, tu vire le flash, et tu te mets en mode manuel. Puis tu vas dans "sensibilité" et tu règles ton appareil sur le plus de ASA possible... Bisous !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité