Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 janvier 2008

En route !

C'est parti pour une petite semaine de vacances dans le sud de l'Italie, dans la région des Pouilles. Pas vraiment besoin de vacances, car pas trop fatiguée, pas beaucoup de boulot, une vie plutôt tranquille qui commence à s'installer, à se trouver enfin, des amies qui affleurent à la surface des jours, toutes en même temps, quelque snouveaux élèves aussi, un emploi du temps chargé de délicieuses rencontres, la découverte chaque jour d'un recoin, d'une ruelle, d'une madone au coin d'une rue dans cette ville encore si mystérieuse... Mais quelques jours en amoureux, seuls au monde dans une région isolée, abandonnée des touristes, je pense que ça devrait nous faire du bien...

En plus, il paraît que dans cette région bizarre, sauvage, aux beaux villages, ... on mange délicieusement ;-)

pouilles_1pouilles_2pouilles_3pouilles_4pouilles_5

Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air super beau, les Pouilles (et le nom, j'aime bien aussi, ça m'évoque plein de choses sympas : les poules, les poux, les couilles, les nouilles) J'adore les petites maisons au toit pointu turlututu. Tu nous raconteras. Reposeez -vous bien !
Répondre
S
Bonnes vacances!<br /> D'après ce que j'en ai entendu, le coin est magnifique.
Répondre
M
Bon voyage alors!
Répondre
F
hooo quelle chanceuse ! bonne vacances et a très vite avec de jolies photos !
Répondre
E
Bonnes vacances en amoureux
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité