Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 février 2008

Rome, ça craint

Petite photo prise il y a quelques jours dans la rue qui jouxte le Palais Farnese, la célébrissime ambassade de France... Un fou a balancé des cocktails molotov un peu partout sur son passage... Une affaire d'Etat dans cette ville si tranquille (le centre du moins).

DSCN4399

La fin du monde, non ? Ca m'amuse et me déprime, car je les vois en train de faire des amalgames dans tous els sens, parlant même des dernières émeutes dans les banlieues françaises...

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, j'ai fait un court séjour à Rome il y a deux ans, avec mon mari qui assistait à un congrès et notre cadette qui avait deux mois. J'ai adoré Rome et je me souviens très bien de cette rue et de ce magnifique mur avec la végétation qui courait dessus ! Quel dommage de s'en prendre à une telle beauté ! Je vais continuer à suivre vos aventures romaines, avec un peu de nostalgie je dois le dire ;o) Bien cordialement depuis la Belgique ! (ma note de gaz : 253 euros par mois!)
Répondre
S
Et ben... il était déchaîné le gars!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité