Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 février 2008

Vive la France !

Quand je vois la facture de gaz que je viens de recevoir, je regrette amèrement mon pays, mon "toutes charges comprises" et mon chauffage central tellement chaud qu'on vivait fenètres ouvertes tout l'hiver !!

Facture pour deux mois et demi d'hiver...

DSCN4401

Encore heureux qu'on ne chauffe que la moitié de l'appart et encore, pas toute la journée...!

Publicité
Commentaires
C
Isa, tu as un appart beaucoup plus grand qu'à Paris si je ne me trompe. Et peut être est-il moins bien isolé aussi. Quant au prix du gaz, il semble qu'il ait beaucoup augmenté cette année. Mais bon, je suppose que les estimations sont faites très largement.
Répondre
I
>> samantha : tu as raison, c'est beaucoup... et j'ai vu, écrit en tout petit en bas, qu'il s'agissait d'une estimation basée sur... la météo !!! le problème, c'est que je ne sais pas où est le compteur.... grrrrr !!! et vu les relations qu'on a avec l'ancien locataire, c'est pas gagné !!!! bon, je vais lancer mon enquête ! merci ;-)))
Répondre
S
oui, mais quand même !! 469 m3, faudrait que tu vérifies ce qu'ils comptent !!!j'y connais rien au chaufga au haz, mais ça semble énorme comme chiffre, non ??
Répondre
S
Heureusement qu'il ne fait pas trop froid en Italie...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité