Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 février 2008

Verdict

Je suis atterrée, ma vie n'a plus aucun sens : mon blender fait un délicieux "jus/mousse" de kiwi banane mais bloque complètement sur les pommes, c'est atroce. Mon chéri a essayé de me calmer en me disant que ça marcherait pour les pèches, les framboises, les fraises (je voyais quasiment son cerveau fumer pendant qu'il cherchait toute une série de fruits mous, c'était fort cocasse) mais rien à faire : pas de jus de pomme-poire, je suis dévastée... Je viens de passer un quart d'heure (malgré la migraine qui me terrasse) sur des forums de cuisine à réfléchir si ça valait le coup de m'acheter une centrifugeuse, mais je crois que je vais arrêter les dégâts.

Peut-être un presse-agrumes, quand même, pour me faire des jus de mandarines...?

Publicité
Commentaires
L
j'adore chez toi aussi...vite dans mes liens et je reviens te lire longuement!!!<br /> <br /> vive l'expat...<br /> <br /> kiss
Répondre
P
Coucou ! Effectivement, le blender ne permet pas de faire du jus de pommes. Pour ça, il te faudra obligatoirement une centrifugeuse... En attendant, tu peux te faire de super bons smoothies avec du lait, des faises, des bananes, de l'ananas...
Répondre
G
Rhoooo ben alors c'est la fin du monde ! <br /> T'as plus qu'a contineur a acheter ton jus de pomme en bouteille !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité