Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 février 2008

Le jour du fou

Il y a des jours comme ça, je ne sais pas si c'est lié à la pleine lune ou je ne sais quoi.... mais Capucin court comme un malade à travers les couloirs, saute sur mes genoux à toute vitesse, et repart la queue en l'air... Il a par ailleurs trouvé une nouvelle embuscade : les bidets. Il a l'air intelligent, mon chat, non ?...

DSCN4434

Tiens, hier, en passant au "cat shelter" de Largo Argentina (un site archéologique en plein centreDSCN4457 où les chats errants sont soignés par une équipe de bénévoles appelés gattare ;-) , j'en ai vu au moins 8 comme lui, ses sosies...
DSCN4455DSCN4456

Publicité
Commentaires
Z
je me souviens de cet endroit vraiment insolite, avec en face, un joli square et une rue pleine de magasins et au bout ... le marché ! de l'autre côté, j'avais été scotchée par la boutique pour curé, papes et autres évêques !! ah, je ne me lasse pas de lire ton blog, je rêve de + en + de revoir Rome. Et en chat, j'ai aussi le même, Diego. Il est aussi complètement fou (quand je passe près de la table où il paresse, il m'attrappe et me fait toujours une frousse dingue). Ce matin, sa soeur Maya (mais elle était différente, genre siamoise), que j'adorais, est morte ... Bonjour au ciel bleu de Rome !
Répondre
C
Elle est géniale cette photo de Capucin dans son bidet!
Répondre
L
la mienne aussi a ses crises de folies...de préférence à 2 heures du mat, c'est plus drole. Elle en arrive à se faire peur toute seule en voyant son reflet dans les portes fenêtres, c'est dire le degré de folie !
Répondre
S
Il a l'air malin... :-D
Répondre
A
Je veux un chat, je veux un chat, je veux un chat...j'ai déjà un bidet!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité