Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 mars 2008

Reprendre le dessus

Pour reprendre le dessus face aux vieilles (peaux), rien de tel que 1- les copines et leurs doux mots plein de sagesse 2- le petit tag de gaellou qui fait voir la vie du bon côté ;-) et ses petites madeleines ...

Mes madeleines à moi...

-  sentir le thé dans les grands pots noirs tendus à bout de bras par les vendeurs de chez Mariage

- choisir avec soin ses parfums de glace à la gelateria

- se décider pour un modèle, trier les fils et choisir la toile avant de commencer une nouvelle broderie

- recopier avec un beau feutre à pointe épaisse une recette réussie dans mon cahier de recettes

- acheter des fleurs au marché, au printemps, et demander un emballage cadeau même si elles sont pour moi

- l'air frais printanier qui souffle dans les pièces et fait claquer les portes

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité