Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 mars 2008

Des provisions pour... le printemps

A chaque passage à Paris, je remplis à fond ma valise de tout ce qui me manque (à part les fromages français et les baguettes de pain qui ne supporteraient pas un séjour prolongé à l'aéroport en cas de perte de bagage...) : CDs et DVDs français, livres de cuisine, thés of course, laines...

Cette fois je n'ai pas dérogé à la règle, j'ai profité de mes amis (pas tous très en forme... l'âge amène les soucis, les responsabilités, les angoisses de tout perdre ou de se lancer dans quelque chose...et ça fait bizarre de les retrouver comme ça, après avoir vécu loin d'eux pendant quelque temps, les retrouver empêtrés dans des quotidiens qui ne les rendent plus heureux... impression désagréable de se sentir impuissante, indélicate, prise par le temps... Comme je m'en veux par exemple de ne pas avoir plus eu de temps pour ma copine M qui avait l'air si mal malgré la jolie nouvelle qu'elle venait de m'annoncer ce week end... ahlala, dieu que les événements sont mal répartis entre les gens). Mais j'ai aussi fait une descente au bon marché et à la droguerie pour faire plein de petits pulls justement pour cette amie si chère mais qui me fend le coeur...

DSCN4509

Publicité
Commentaires
S
Je comprends... j'ai toujours vécu loin de ma famille, alors toujours arriver tard après un mauvais événement ou ne pas être là pour les problèmes, c'est triste et tu te sens impuissant...<br /> Mon grand-père emmenait des bries entiers et des camemberts aux USA, dans sa valise. Tout était soigneusement emballé dans 2 couches de papier alu et dans 2/3 sacs plastiques bien hermétiques. Jamais eu de problèmes.<br /> Et puis ma mère a souvent envoyé jambon de montagne et fromage sous vide par Colissimo: impec aussi :-)
Répondre
P
Veinarde, qu'est-ce que j'aimerais aller faire un petit tour à Paris en ce moment, et faire du shopping ;-))) j'ai plus de thé, j'ai commandé des mag de tricot qui doivent être coincé chez moi !!! grrrr c'est quand même loin l'amérique !!!!!!<br /> Bizzz
Répondre
S
malgré les correspondances et tutti quanti, moi je remplis ma valise de fromages et de baguettes et pain poilane....<br /> je touche du bois, rien de perdu...dans tous les sens du terme ;))
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité