Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 mars 2008

Repartir sur les routes

Toujours un projet de voyage en tête, voilà notre solution pour nous sentir bien, finalement...

Alors, ça y est, billets pris pour nos prochaines vacances de juin, quinze jours chez un ami et sur les roues autour de chez lui ;-) et pas mal de petites haltes dans des boutiques de laines ou de broderies ;-)))

sb10062868j_001200352682_001273986_001EB2227_001

A part ça, oreille toujours bouchée, je deviens dingue mais ... je tricote pour oublier ;-)

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, tres tres chouette comme projet ... kiss Peaudane de ma part!!<br /> <br /> POur nous aussi les voyages rythment nos vies meme si avec Apolline c'est un peu plus complique...du coup ce we, nous allons passer 4 jours dans un palace a ...20 minutes de chez nous!!! La honte je sais...Ah AH Ah!!!<br /> <br /> Kiss et bonne benediction
Répondre
G
Si tu viens par chez moi, alors la je veux te voir !!!
Répondre
I
peaudane : héhéhé... ouiiiiii !!<br /> sara : non, la bénédiction c'ets le 26, je me prépare...
Répondre
S
New York et Nouvelle-Angleterre?<br /> Veinards :-)<br /> Dis-moi, ce n'était pas aujourd'hui que tu avais rendez-vous pour la bénédiction pascale? :-D
Répondre
P
Hein, tu viens chez moi ???????????????? j'ai pas rêvé, c'est bien cela ;-)))))))))))))))))))) yeppppppppp
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité