Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 mars 2008

Vie de chat

Ma maîtresse a d'étranges idées de décoration (elle doit s'ennuyer) et colle des coussins partout, on dirait qu'elle passe son temps à penser à mon confort. Alors, voilà, il pleut de temps en temps, on se croirait en automne, et moi, je suis bien installé, "capucin au petit pois" sur ma pile de coussins...

DSCN4465

Mais voilà que non seulement elle a changé tous les meubles de place, me privant de mes repères et me contraignant à des sauts bizarroïdes mais en plus, elle ait le ménage et pose mes coussins n'importe où !!! alors, bon, en chat moderne, je m'adapte...

DSCN4510

Publicité
Commentaires
S
Pauvre bête!
Répondre
M
bon alors on s'est loupées... j'ai bossé le vendredi tout entier, dommage quand même.<br /> J'espère que tu vas mieux ! bises
Répondre
P
Il est mignon, mais on dirait qu'il est en équilibre et qu'il peut tomber à tout moment !!<br /> T'es quand même super sympa de repasser les chemises de ton chéri ! Quelle galère...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité