Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 avril 2008

Un mardi au soleil

Après quelques bonnes nouvelles professionnelles (la vieille baisse la garde ;-) une petite séance canicule Piazza del Popolo avec nouvellecopine3, on rit, on dit du mal, on parle de mecs, de films, de la vieille, des prochains week-ends (Capri, Sorrento ?), des vacances, de la mer et ... du bronzage...

car le drame, le voilà !DSCN4601

Et oui, un premier avril, nouvellecopine3 a réussi à avoir des marques de bretelles, la vie est terrible.

Publicité
Commentaires
S
hihi!<br /> J'ai le même type de peau, mais vu le temps qu'il fait ça ne risque pas de m'arriver avant le mois d'août un truc pareil :-D
Répondre
A
Pendant ce temps-là, à Paris, il fait frais...c'est quand l'été ici?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité